Breaking News
Home / Série littéraire / Hidden from light / Hidden from light: (Prologue) 4/5 (1)

Hidden from light: (Prologue)

PROLOGUE

 

 ​​ ​​​​ J'ignore comment j'ai pu me retrouver là, au milieu de cette scène macabre. Deux corps plongés dans une mare rouge.​​ Je tenais en main un couteau Bowie, l'arme qui avait certainement servi à commettre ce​​ crime ignoble, crime dont tout indiquait que j'étais l'auteur.

Malgré mes efforts, je ne me souvenais pourtant pas avoir eu envie à un quelconque moment de mettre fin aux jours de ces gens dont le visage et le domicile m'étaient familiers.

Avais-je cette fois poussé le bouchon trop loin avec la poudre ?

Je n'avais pas vraiment le temps de me poser mille​​ et une questions, pour ça il m'aurait fallu mille​​ et une nuit.

Je regardai dehors à travers une fenêtre, il faisait noir, ma montre indiquait qu'il était exactement 20 heures. Il n'y avait personne d'autre que moi, la maison était vide. Je devais sortir de là immédiatement et m'assurer de ne laisser aucune trace de ma présence en ces lieux. J'étais étrangement lucide et paniqué à la fois.

Après avoir effacé mes empruntes partout où il était possible d'en trouver je me suis dépêché de sortir.

 

<< LE COUTEAU !>>​​ pensais-je alors.

 

Je revins​​ donc sur mes pas pour le prendre, l'emballant dans un tissu que je trouvai là. Tout de suite après, j'étais parti.

 

Je reconnaissais mon quartier, le « Old Louisville », un​​ vieux quartier de la ville de​​ Louisville dans le Kentucky. J'habitais cinq rues plus loin et je savais quel chemin emprunter quand il faisait nuit noir pour passer inaperçu. Cependant cette idée d'avoir commis un meurtre ici, dans ma situation actuelle et celle de ma famille commençait à me terrifier.

Quelques minutes plus tard, j'étais enfin devant la porte de la maison. Tout était encore allumé. Qu'allais-je bien pouvoir dire à mes parents, à mon père.

La réaction​​ que j'eu​​ alors fût totalement incontrôlée. Mon corps avait agi​​ indépendamment de ma volonté, se dirigeant vers la porte d'entrée que j'ouvris sans même sentir le poignet sous ma main. Mon​​ cœur​​ battait si fort dans ma poitrine que j'espérais m'évanouir pour ne pas avoir à assister à ce qui allait suivre une fois que j'aurai franchi la porte.

 

<< Ryan ?​​ >>​​ ​​ dit alors ma​​ sœur​​ l'air apeuré en me voyant entrer,​​ les vêtements tachés de sang que je​​ n'avais pas pensé à enlever.​​ En même temps comment serais-je​​ rentré chez moi si je l'avais fait.

 

Tous, ma mère mon père et ma​​ sœur​​ alors à table pour le dîner portèrent vers moi un regard morne et inquiet, l'air de se demander: Qu'avait-il encore fait cette fois?

Et cette fois, je n'aurai certainement eu aucun argument à avancer pour justifier mon état. Je ne​​ pus​​ attendre qu'ils soient les premiers à réagir et dit alors...

 

<< Papa,maman, je crois que j'ai commis un meurtre...>>

 

 

By Mark William, Tous droits réservés.

Avez vous appréciez l'article ?

About lafrique

Check Also

L’ombre de l’histoire (13)

Chapitre 13 Final Partie 1 1 jour avant le départ des forces spéciales pour le …

3 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *